A A A

Retour à l'accueil

Actualités

COMMUNIQUE

Rédigé par J M, le 18 mars 2020

COMMUNIQUE  : Crise du coronavirus

L’APAJH38 respecte les instructions gouvernementales et invite toutes les personnes à les respecter scrupuleusement.

Ainsi, nous vous demandons de limiter vos déplacements au maximum, de ne pas prendre part à des regroupements de personnes afin d’éviter les contacts et de mettre en œuvre les mesures d’hygiène recommandées.

Les nouvelles obligations annoncées nous autorisent à quitter le domicile pour des raisons précises (rendez-vous médical, courses alimentaires, sport individuel….). Pour ceci il faudra vous munir du document téléchargeable ici, l’avoir rempli, signé et le prendre avec vous en cas de contrôle.

Pour autant,  et jusqu'à nouvel ordre,  l'activité de nos services  ne va pas totalement s'arrêter. Alors que la population est confinée à domicile, nous nous efforçons de rester disponibles.

Afin de respecter les consignes de confinement  et face à la désorganisation que cela engendre, nos services sont actuellement en phase d'ajustement afin de trouver un fonctionnement le plus efficace possible. Nous vous tiendrons bien sûr informés de l'évolution de cette situation.

Dans ces moments difficiles nous vous assurons de notre engagement pour maintenir autant que faire se peut la qualité de notre service en restant en contact.

Soyez assurés de notre engagement à vos côtés. Nos établissements et services restent joignables par mail et par téléphone et assurent un accompagnement conforme à la lutte contre le COVID-19.

Dans ces moments de crise sanitaire, nous restons à votre service et veillons dans la mesure de nos moyens à ce que "chacun soit bien chez soi".

Pour prendre soin des autres, prenons soin de nous, appliquons les gestes barrière !

Le Président : Pierre Pellissier

coronavirus_400x600_gestes_barriere